Close
Alessandra Sublet, infidélité, divorce, elle balance un terrible secret de famille (photo)

Alessandra Sublet, infidélité, divorce, elle balance un terrible secret de famille (photo)

Jurée de Mask Singer, le divertissement de Camille Combal dont le second numéro sera proposé ce soir, Alessandra Sublet a révélé un secret de famille. Il s’agit de la raison du divorce de son arrière  arrière grand-mère.

La séduisante brune l’a précisée lors d’un post sur Instagram.
« Mon arrière arrière-grand-mère s’était mariée avec un goujat… Elle a divorcé en 1913″, rapporte l’hebdomadaire de deux enfants dans un post sur Instagram.

Il a salué la décision de son arrière arrière grand-mère.
 » A lire le jugement qui précise pourquoi elle en a décidé ainsi. « il découchait fréquemment et fréquentait une maison dans laquelle habitaient des femmes de mœurs équivoques » ».

« Ouh le bougre », commente Alessandra Sublet, qui a officialisé en septembre dernier sa belle histoire avec Jordan, un homme d’affaires et galériste avec qui elle avait passé des vacances en Italie.

Leur histoire d’amour a été révélée par le magazine Public, qui dévoilait des photos d’eux dans une gare parisienne.
Et les internautes ont commenté son post, en livrant à leur tour des anecdotes sur leur famille.

« Bienvenue au club ma grand grand-mère aussi divorçait dans les années 1905 car son industriel de mari était un guoujat qui traitait ma grand-mère de boche parmi d’autres maltraitances psychologiques car elle était Alsacienne », a commenté une fan.

« Elle est repartie avec sa fille en Alsace et travaillé chez mon grand-père qui l’a épousé et lui a fait 3 autres enfants dont mon père. Il était protestant et la religion protestante accepte l’erreur et le divorce. La notion de péché n’existe pas on répare autant que possible ses erreurs ».

Laisser un commentaire

Close