Close
Alessandra Sublet, image ternie, l’étrange faux-bond de Claude Dartois honteux

Alessandra Sublet, image ternie, l’étrange faux-bond de Claude Dartois honteux

L’étau semble se refermer sur Claude Dartois, le héros de Koh-Lanta dont le nom est souvent cité comme ayant participé à des repas clandestins. Et il aurait même fait faux-bond à Alessandra Sublet.

D’après Le Parisien, cinq candidats auraient participé à ces repas dont Claude Dartois.

Après voir vu son image ternie, il a été contraint de renoncer à participer au « Grand Concours des animateurs » le 9 décembre. Cette émission d’Alessandra Sublet sera diffusée comme l’an dernier en janvier.

Le concept de ce programme consiste à réunir les animateurs populaires de TF1, afin de leur poser des questions de culture générale ou de logique et le faire jouer en même temps que les téléspectateurs.

Claude Dartois ne serait pas senti à l’aise pour y participer.
Laurent Maistret toujours en lice dans la finale aurait aussi participé à ces diners assure «Le Parisien ».
« En interne, ces derniers étaient d’ailleurs surnommés « la team roublards ». Lors des récompenses après un jeu de confort, la production demandait même aux locaux de faire spécialement attention aux éventuels chapardages de ces deux joueurs aguerris », précise la publication.

Claude Dartois et Laurent Maistret auraient aussi fait profiter «  deux autres aventuriers de leurs sorties nocturnes en leur rapportant de la nourriture ».

Laisser un commentaire

Close