Close
Alessandra Sublet humiliée à cause de Jordan – commentaire qui ne passe pas

Alessandra Sublet humiliée à cause de Jordan – commentaire qui ne passe pas

En couple avec Jordan, de 13 ans son cadet, depuis deux ans, Alessandra Sublet aurait été ridiculisée sur les réseaux sociaux.

La séduisante brune a été prise pour la mère de son homme.
Un commentaire maladroit d’un internaute a été repris par « Gala ».
« Il est mignon votre fils », a commenté une internaute, en référence à une photo d’Alexandra Sublet et son chéri.

L’internaute a finalement été recadrée par les fans, et a fait son mea-culpa.
« Oh je suis désolée, je ne savais pas ! La personne étant éloignée et faisant jeune, j’ai cru… Bien sûr, je suis d’accord avec vous. Je leur souhaite beaucoup de bonheur », a-t-elle commenté.

De sa relation avec Jordan, Alessandra Sublet avait déjà eu l’occasion d’en parler.

« Je n’ai pas à rougir d’être heureuse. Je me suis donnée les moyens pour avoir la vie professionnelle et la vie personnelle que j’ai. Je me suis apportée ce bonheur sur un plateau d’argent, grâce à des rencontres de personnes bienveillantes évidemment, mais j’ai travaillé pour ça. C’est important de le dire et de l’écrire », a-t-elle confié à Télé Loisirs. Surtout dans le contexte dans lequel on vit en ce moment. On me dit trop souvent : ‘toi tu as de la chance’. Je réponds ‘non, je sors d’un milieu où personne n’aurait imaginé que je mette un pied sur un plateau de télévision' ».

« C’est important de prêcher cette parole là pour ceux qui nous lisent ou nous écoutent. Quand on veut quelque chose, que ce soit professionnel ou personnel, c’est possible de les avoir. Je suis plus que jamais heureuse. À 44 ans j’ai tout ce dont je n’aurais peut-être jamais rêvé avoir. Donc oui ça va bien, même très bien » expliquait-elle.

Laisser un commentaire

Close