Close
Alessandra Sublet « humiliante », étrange posture, surprenant clin d’œil (photo)

Alessandra Sublet « humiliante », étrange posture, surprenant clin d’œil (photo)

En plein balade avec son petit Alphonse, né de sa relation avec Clément, Alessandra Sublet n’a pas hésité à le ridiculiser.
Le bout de chou a été immortalisé dans une étrange posture, avec un manteau trop grand, un petit clin d’œil à ET, célèbre film de science-Fiction réalisé par Steven Spielberg, et qui a lancé la carrière de Drew Barrymore, alors âgée de 6 ans.

« E.T te?le?phone maison ?? », a plaisanté sur Instagram Alessandra Sublet, ciblée quelques jours plus tôt avec Nicolas Canteloup pour un sketch diffusé dans « Canteloup » sur George Floyd, cet afro-américain de 47 ans, étouffé par un policier.

« Autant en France, on apprend les gestes qui sauvent, autant aux États-Unis, les policiers apprennent les gestes qui tuent, puisque je le rappelle, poser son genou pendant plus de huit minutes sur la glotte d’un homme nuit gravement à sa santé », a commenté l’humoriste en imitant Michel Cymès.
Et de conseiller aux afro-américains de respecter les gestes barrières avec les policiers ou de changer de couleur de peau comme Michael Jackson.
« devenez blanc. »

Voir cette publication sur Instagram

E.T te?le?phone maison ?? #Alphonse ? @mot_ivation_

Une publication partagée par Al Sublet (@alessandra_sublet) le

Laisser un commentaire

Close