Close
Alessandra Sublet « humiliante », salve « sournoise » contre Michel Cymes anéanti

Alessandra Sublet « humiliante », salve « sournoise » contre Michel Cymes anéanti

Anéanti par les attaques sournoises sur les réseaux sociaux suite à ses propos sur le coronavirus, Michel Cymes risquerait de se fâcher contre Alessandra Sublet. Étonnante raison. La critique ciblant le célèbre médecin de France 2 est indirecte !

C’est dans le cadre de C’est Canteloup, présentée par Alessandra Sublet sur TF1.
Nicolas Canteloup a imité Michel Cymes pour réagir à la mort de George Floyd, cet afro-américain tué par la police.

L’humoriste s’illustre par un conseil foireux aux afro-américains victimes de violences policières pour mettre en doute la compétence de l’animateur de France 2.
« Mon conseil santé : respectez les gestes barrières, restez, chers citoyens noirs américains, toujours à plus d’un mètre d’un policier ou alors faites comme Michael Jackson, devenez blanc ».
Cette sortie a fait rire Alessandra Sublet.
Michel Cymes avait déjà eu l’opportunité de répliquer à ces attaques, perçues comme du harcèlement, dont il a fait l’objet.

« Ce serait mentir que de vous dire que je m’en foutais complètement. Je ne vais jamais sur les réseaux sociaux, mais quand il y a un bashing, il y a des gens qui viennent pour te dire « on a dit ça sur Twitter, sur internet… ». C’est jamais très agréable surtout quand vous ne comprenez pas pourquoi », a-t-il commenté au micro de RTL.

Laisser un commentaire

Close