Close
Alessandra Sublet horrifiée par Olivier Duhamel, sa réaction inattendue

Alessandra Sublet horrifiée par Olivier Duhamel, sa réaction inattendue

Supposée séparée de compagnon depuis deux ans, Jordan D, Alessandra Sublet n’a pas réagi à cette rumeur colportée par le magazine «Voici », en revanche, elle balance sur Olivier Duhamel, qui a reconnu des relations sexuelles sur son beau-fils, Victor, alors que celui-ci était adolescent.

L’animatrice de TF1 qui aurait renoué avec son célibat selon une révélation de « Voici » a relayé un triste de presse où il est question de l’affaire Duhamel.

Il a révélé devant les enquêteurs avec eu une relation avec son beau-fils.« Il évoque « une grosse bêtise impardonnable », une « erreur » notamment à cause de leur grande différence d’âge.

«Tout est horrible dans le titre et dans les propos tenus par Olivier Duhamel », a commenté la danseuse et comédienne Andréa Bescond.
Et ce propos est relayé par Alessandra Sublet.

« Elle a tellement raison », a commenté à son tour la séduisante brune.
Pascal Praud s’est aussi emporté dans son émission « L’heure des Pros » sur C News sur les propos d’Olivier Duhamel.

« On a évidemment les mots d’Olivier Duhamel qui seraient rapportés ‘bêtise impardonnable’, je trouve que c’est faible si vous me le permettez, ce n’est pas une bêtise, c’est un crime » s’est emporté le journaliste dans son émission à succès.

Laisser un commentaire

Close