Close
Alessandra Sublet honteuse, une situation très gênante (photo)

Alessandra Sublet honteuse, une situation très gênante (photo)

Alessandra Sublet s’est retrouvée dans une situation très gênante, après s’être essayée à un sport qu’elle ne semble pas maitriser. Elle a même frôlé la blessure. Une situation gênante.

L’animatrice de TF1 s’est emparée de son fil Instagram pour dévoiler une vidéo sur laquelle on la découvre s’adonnant aux joies du trampoline. Mais elle ne semble pas douée. La belle brune a même frôlé la blessure.

‘Les JO de Tokyo, ce n’est pas pour tout de suite’, a commenté celle qui serait en couple avec un fan des sports extrêmes, un dénommé Jordan, repéré à ses côtés à plusieurs reprises.
Leur idylle a été révélée par Public en février dernier.

Par ailleurs, ce 21 juin a refait son grand retour sur France 5, sur le plateau de C à Vous, l’émission qu’elle a animée durant plusieurs saisons.

Pour l’occasion, un moment marquant de ce programme quotidien a été rappelé, celui du passage de
Clotilde Courau.

L’épouse du prince Emmanuel-Philibert de Savoie, qui en a fini à la mi-juin d’un tournage au Maroc, ‘Le Médecin imaginaire’, refusait de répondre aux questions, plombant ainsi l’ambiance.

‘Cela peut être déstabilisant pour quelqu’un. Moi je suis en direct et je préfère dire ce que je ressens. Et ce n’est pas facile… Je ne sais plus quoi vous dire’,a reconnu Alessandra Sublet, en rappelant que ‘Le direct vous impose cette spontanéité et cette honnêteté’.





Laisser un commentaire

Close