Close
Alessandra Sublet, gros malaise avec François Hollande, sa réaction face à l’ex-président

Alessandra Sublet, gros malaise avec François Hollande, sa réaction face à l’ex-président

D’un moment de grosse gêne avec François Hollande, qu’elle avait reçu dans C à Vous, programme de France 5 dont elle avait les commandes, Alessandra Sublet y revient au micro de RFM.

L’animatrice de TF1 est en pleine promotion de son nouvel ouvrage «J’emme*de Cendrillon ».

Et après s’être confiée lors d’un entretien accordé au magazine «Elle », où elle révélait la fin de son histoire avec Jordan, la séduisante brune est l’invitée de Pascal Nègre, où elle est interrogée sur une bourde face à François Hollande.

«Votre maman, qui elle était assistante sociale, c’était vraiment votre confidente et ça l’est encore aujourd’hui. Vous vous appelez une fois par semaine » paraît-il », lui lançait-elle alors que la mère du président de la république était décédée.

«Personne ne savait que sa mère était morte et c’est vrai que sa mère a beaucoup compté dans sa vie ! », rappelle ce week-end l’animatrice. «Elle était assistante sociale. Elle a beaucoup supporté, dans le bon sens du terme, son fils et donc quand je lui pose la question, de savoir si sa mère est fière de lui, il me dit : ‘Ma mère vient de mourir ».
Juste après sa petite bourde, Alessandra Sublet a été forcée d’enchaîner pour dissiper le malaise.
François Hollande ne lui a pas tenu rigueur.
« Ça reste et en même temps, c’est ce qui a fait qu’il est revenu à l’entre-deux-tours… C’est la seule émission qu’il a fait, au moment où il allait être élu président [le 15 mai 2012] et la condition c’était de ne pas parler politique », a-t-elle rappelé.

Laisser un commentaire

Close