Close
Alessandra Sublet « sa bourde » face à François Hollande dans Public

Alessandra Sublet « sa bourde » face à François Hollande dans Public

Alessandra Sublet est la reine des gaffeuses selon la rédaction du magazine « Public », qui à l’occasion de son dixième anniversaire revient sur les événements people qui ont marqué cette décennie. Et l’ancienne animatrice de « C à Vous » sur France 5 est à l’honneur. Public la surnomme la reine des gaffeuse, rappelant que celle-ci a fait une petite bourde en 2009 alors qu’elle recevait sur le plateau de son émission celui qui allait devenir président de la république, François Hollande.
Le compagnon de Valérie Trierweiler était en 2009 de passage dans cette émission de « France 5 », présentée par Alessandra Sublet, qui n’avait pas révisé ses fiches.
« Votre maman qui était assistante sociale, était vraiment votre confidente et l’est encore aujourd’hui. Vous vous appelez une fois par semaine parait-il ? », demande la présentatrice.
Et au candidat socialiste à la présidence de la république de répondre: « Hélas, ma mère est décédée récemment ».
Et d’ajouter : « C’est vrai que c’était ma plus fidèle militante, qui là, m’a lâché ».
Alessandra Sublet : « Je suis désolée, je ne le savais pas ».
L’animatrice s’est par ailleurs confiée cette semaine dans les pages de « Paris Match », où elle profite pour régler ses comptes avec Thierry Ardisson, rappelant que celui-ci fait désormais parler de lui non plus pour ses émissions, mais pour ses clashs.

Laisser un commentaire

Close