Close
Alessandra Sublet folle du beau Jordan, très grosse métamorphose, (photo)

Alessandra Sublet folle du beau Jordan, très grosse métamorphose, (photo)

En couple avec un beau gosse de 29 ans, Jordan, Alessandra Sublet a pris un sérieux coup de jeune et s’affiche avec une nouvelle tête. Et les internautes sont ravis.

L’animatrice star de TF1 a en effet partagé sur les réseaux sociaux une photo sur laquelle on la découvre avec une nouvelle coupe de cheveux. Et ça lui va ravir. Et pour certains, ça la changerait complètement.

Son chéri semble l’avoir influencée dans le bon sens.

alessandra-sublet-folle-du-beau-jordan-grosse-metamorphose

C’est en mars dernier que la belle brune a officialisé sa relation avec Jordan, 29 ans, quelques mois après la confirmation de son divorce avec Clément Miserez, le père de ses deux enfants, Alphonse (4 ans) et Charlie (6 ans).

Alessandra Sublet avait en effet fait une apparition remarquée au Parc des Princes, à l’occasion d’une rencontre opposant le Paris Saint-Germain à l’OM, une manière de confirmer qu’entre eux tout va pour va pour le mieux.

Cette idylle avait été ébruitée par « Public », qui dévoilait en février des photos d’eux échangeant des gestes affectueux dans le Hall d’une gare. Ils se seraient comportés comme des ados.
Closer nous apprenait de son côté que Jordan est à la tête d’une galerie d’art dans le sud de la France.





Laisser un commentaire

Close