Close
Alessandra Sublet, opération fructueuse à 100 millions d’euros, son message (photo)

Alessandra Sublet, opération fructueuse à 100 millions d’euros, son message (photo)

Animatrice star de TF1 et actuellement en vacances, Alessandra Sublet se réjouie d’un immense succès, celui d’un proche. Un opération à 100 millions d’euros !

La complice de Camille Combal a partagé non seulement des photos de ses enfants, mais a aussi adressé un message de félicitation à un proche, Pierre-Antoine Capton, le producteur de C à Vous, l’émission qu’elle présentait sur France 5.
« Fière, Pierre-Antoine Capton, le ciel est la limite », a commenté sur Instagram la ravissante brune.

Celle qui a été confinée en région parisienne avec son ex a fait référence à l’acquisition par Mediawan, le numéro un français de la production TV, des Lagardère Studios pour 100 millions d’euros.
Grâce à cette opération, Mediawan « fait aussi son entrée sur le marché des émissions de flux («C dans l’air», «Ca commence aujourd’hui»), précise Le Figaro.

Quelques jours plus tôt, Alessandra Sublet se livrait sur TF1 sur sa surprenante relation avec son ex-mari, qui est producteur.
« C’est mon ex-mari, mais c’est pas un ex-mari comme les autres, parce qu’on a une relation, qui étonne d’ailleurs beaucoup notre entourage, qui est particulière », a précisé celle qui serait en couple avec Jordan, un homme d’affaires d’une trentaine d’années.

Laisser un commentaire

Close