Close
Alessandra Sublet, critiques sournoises sur Instagram – Etonnant comportement

Alessandra Sublet, critiques sournoises sur Instagram – Etonnant comportement

Face aux critiques parfois négatives dont elle est souvent la cible sur les réseaux sociaux, Alessandra Sublet a adopté un surprenant comportement. Elle les ignore.

« Je lit la plupart des commentaires me concernant sur les réseaux sociaux. Le négatif glisse sur moi. Je suis fascinée par ceux qui sont abonnés à mon compte, regardent mes émissions, me critiques. Il faut avoir du temps à perdre », a-t-elle confié lors d’un entretien accordé au magazine Télé 7 Jours dont elle fait la Une du 21 septembre. Elle évoque non seulement ses projets, mais aussi des éléments de sa vie personnelle dont sa relation avec Jordan, l’homme qui partage sa vie depuis un an et demi.

« Cela fait vingt que je fais ce métier et j’ai appris. Je fais ma vie. Je me fie à la bienveillance des gens qui m’entourent et à mon instinct », ajoute celle qui dans la vie préfère avoir des remords que des regrets.

« Je règle les problèmes une fois qu’ils sont là. Les échecs m’ont permis aussi d’avancer. Je doute souvent et je pleure autant que je ris. Il peut m’arriver d’envoyer des messages angoissés à mon amis à 6 heures du matin. Je me remets souvent en question », a-t-elle ajouté.

Laisser un commentaire

Close