Close
Alessandra Sublet, face aux angoisses, surprenante réponse (photo)

Alessandra Sublet, face aux angoisses, surprenante réponse (photo)

Alessandra Sublet, qui a pris bon temps à Saint-Barth à l’occasion des fêtes de fin d’année, serait aux prises avec l’angoisse. Mais elle a eu l’opportunité de répondre à cette allégation.

Des angoisses de l’animatrice star de TF1, il en a été question dans les colonnes d’un magazine people, Vu. Après les échecs de ses rendez-vous sur TF1, qui l’avait mis durant quelques mois au placard, la ravissante brune aurait craint la fin de sa carrière. Et ça été un choc pour elle. Elle avait quitté une situation confortable sur France Télévisions.

En confidence avec Paris Match, Alessandra Sublet a rappelé qu’elle était une battante et lorsqu’une porte se ferme, elle revient par la fenêtre. Pas question de lâcher l’affaire.
Par ailleurs, les critiques dont elle fait souvent l’objet, elle n’en a que faire.
« Vous pouvez dire tout le mal que vous pensez de moi sur le plan professionnel, m’attaquer sur mon physique, mon vocabulaire ou ma façon de me tenir dans mes émissions, cela ne me touchera pas », a fait savoir la star, qui a pris du bon temps à Saint-Barth, non seulement avec son ex mari, Clément M, le père de ses adorables enfants, mais aussi avec Jordan, un jeune homme d’une trentaine d’années.

Laisser un commentaire

Close