Close
Alessandra Sublet et Jean-Luc Reichmann, un tacle appuyé de Cyril Féraud

Alessandra Sublet et Jean-Luc Reichmann, un tacle appuyé de Cyril Féraud

Cyril Féraud s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Télé-Poche, dans le cadre de la présentation de Duels en familles. Et il en a profité pour adresser quelques piques à Alessandra Sublet ou encore à Jean-Luc Reichmann, et Stéphane Bern.

Il ne cite cependant pas leurs noms, mais évoque ces animateurs qui se lancent dans la comédie.
Cyril Féraud n’envisage pas de suivre leurs traces.

«Pour un rôle principal, il faut se libérer un mois et s’y consacrer convenablement. Si c’est pour le faire par-dessus la jambe, ne pas avoir le temps d’être coaché et se retrouver à travailler avec une oreillette, cela ne m’intéresse pas. J’ai trop de respect pour le métier de comédien », a-t-elle indiqué. «Beaucoup de mes camarades animateurs s’y sont risqués et ils ne sont pas forcément très bons. On ne dira pas lesquels ».

Et au cours de cet entretien, il confirme son désir de paternité. Il se voit père avant l’âge de 40 ans. Il ne reste donc à Cyril Féraud que trois ans.
«Si je calcule bien et selon mes connaissances sur la manière de procéder, il me reste encore trois ans ! Mais oui, c’est toujours d’actualité », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close