Close
Alessandra Sublet, deux enfants, impressionnante musculature, étonnant secret (photo)

Alessandra Sublet, deux enfants, impressionnante musculature, étonnant secret (photo)

Alessandra Sublet, qui a mis au monde deux enfants, s’affiche avec une impressionnante musculature. Une forme olympique.

La belle brune s’est une nouvelle fois saisie de son fil Instagram, et cette fois, ce n’est pas pour dévoiler dévoiler une photo sur laquelle on la découvre de sortie avec son groupe d’amies dont Karine Le Marchand dans un cabaret parisien, mais pour partager un superbe cliché d’elle en salle de musculation, où elle a essayé un nouveau produit dont elle semble satisfaite.

Mais ce qui est retenu l’attention des fans, c’est plutôt sa musculature. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle impressionne.

Il faut dire qu’ Alessandra Sublet, est une sportive accomplie comme elle l’a confirmé à plusieurs reprises.

Mais ce qu’elle aurait adoré, c’est pouvoir faire de la boxe, confiait-elle lors d’un entretien accordé au magazine Elle.

‘J’adorerais pouvoir boxer les gens’, disait celle qui serait en couple avec un dénommé Jordan, un beau-boxe d’une trentaine d’années avec lequel elle s’est affichée à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux.

‘Surtout les jeunes au supermarché ou les personnes âgées en voiture. Je vis à Neuilly, et ceux qui y habitent depuis longtemps n’aiment pas que vous marchiez sur leurs plates-bandes’, disait-elle par ailleurs.

Laisser un commentaire

Close