Close
Alessandra Sublet en pleurs en public, la compagne de Jordan ouvre enfin son coeur

Alessandra Sublet en pleurs en public, la compagne de Jordan ouvre enfin son coeur

Maman de deux enfants, nés de sa relation avec le producteur Clément M, Alessandra Sublet a fondu en larmes en public. Sa réaction a fait jaser.

Les circonstances ont été précisées dans le dernier Télé Star. La séduisante brune a fondu en larmes suite à la prestation de Larusso, déguisée « en manchot » pour les besoins de Mask Singer, le divertissement présenté par Camille Combal sur TF1 qu’elle a gagné.

« C’est dingue qu’on arrive à chialer sur un manchot qui chante », a commenté celle qui partage depuis un an et demi la vie de Jordan, un galériste d’une trentaine d’années.

Une certitude, la jurée de Mask Singer a été fortement émue.
Larusso a en tout cas atteint son objectif, et espère que cette émission lui servira de tremplin pour son grand retour sur les devants de la scène.

« Il y a plein de chansons qui sont prêtes, j’ai plein de chansons qui sont en boîte, prêtes à être écoutées et à êtres adoptées par tous les gens qui les aimeront, déclare celle qui commencera par sortir sa reprise de Tous les cris les SOS », a-t-elle confié à Télé Loisirs. Je n’ai pas envie de faire de grandes promesses. Je n’ai pas de dates, de choses comme ça. On se laisse un peu porter. »
« Je suis prête à revenir en saison 3, saison 4 et saison 5. Je veux bien un cinquième siège pour faire enquêtrice », a-t-elle ensuite lancé.

Laisser un commentaire

Close