Close
Alessandra sublet en famille à Saint-Barth sans Jordan, abandonné pour Noël

Alessandra sublet en famille à Saint-Barth sans Jordan, abandonné pour Noël

Les fêtes de fin d’année, Alessandra Sublet les célèbre avec son ex-mari, Clément M, et leurs deux enfants, à Saint-Barth. Jordan, le compagnon de l’animatrice, n’a pas été repéré dans les parages.

Le magazine « Closer » confirme l’absence du beau-gosse, et souligne les rapports très apaisés de la séduisante brune avec son ex-mari et père de ses deux enfants.

Elle « a beau être amoureuse, la priorité de l’animatrice reste le bonheur d’Alphonse et Charlie, ses enfants. Pour eux, elle a laissé Jordan, son nouveau chéri, en France, pour retrouver son ex-mari à Saint-Barth ».

Clément M était aux caraïbes depuis plusieurs semaines, avant d’être rejoint par son ex-femme et leurs enfants.

Et l’objectif de « s’offrir un réveillon inoubliable sous la chaleur des Caraïbes, tous ensemble »
Malgré leur divorce, tout va pour le mieux entre Alessandra Sublet et son ex. La bonne ambiance règne toujours à chaque retrouvaille.
« On a mieux réussi notre divorce que notre mariage. Clément est toujours un ami et un père merveilleux, mais ce n’est plus mon mari », confiait-elle à « Paris Match ».
Et depuis leur rupture, l’animatrice a refait sa vie avec Jordan, et leur différence d’âge de 13 ans ne la dérange pas.
« Je suis épanouie dans ma quarantaine et je me pose moins de questions, même en sortant avec un homme de 30 ans », disait-elle une autre fois dans Télé 7 Jours.

Laisser un commentaire

Close