Close
Alessandra Sublet divorcée, et s’elle aimait les hommes âgés ? (photo)

Alessandra Sublet divorcée, et s’elle aimait les hommes âgés ? (photo)

Malgré son divorce avec Clément, après cinq ans de mariage, et sept ans de relation, Alessandra Sublet n’a pas perdu le sourire comme le rapporte le magazine « Closer », qui la moque un peu en affirmant qu’elle aime les hommes plus âgés.

Le magazine people revient sur la récente sortie de l’animatrice de TF1 avec ses enfants, Charlie et Alphonse à DisneyLand, à l’occasion des 90 ans de Mickey.
« fraichement divorcée de Clément, elle a profité de l’occasion pour se promener dans le parc avec Charlie et Alphonse, ses deux enfants, qu’elle a délaissés un instant pour poser avec la star du jour », rapporte le magazine people.

Et de s’interroger : ‘est si Alessandra aimait les hommes âgés’. En s’interrogeant de la sorte fait allusion non seulement à l’âge de Mickey, mais peut-être aussi à ‘un scoop’ qui ne manquerait pas d’être dévoilé bientôt.
Par ailleurs «Closer» affirmait qu’ Alexandra Sublet aurait vécu cette séparation avec Clément comme une « chance».

«Les époux ont choisi le consensus et l’harmonie pour cette transition majeure dans leurs existences…Cette rupture à l’amiable est une vraie chance pour eux et leurs petits, avec lesquels ils continuent de partager des moments complices tous ensemble », a indiqué le magazine people.





Laisser un commentaire

Close