Close
Alessandra sublet divorcée, elle surmonte sa déception au sommet du monde (photo)

Alessandra sublet divorcée, elle surmonte sa déception au sommet du monde (photo)

Alors que son divorce avec Clément, le père de ses deux enfants, a été annoncé, Alessandra sublet ne semble pas du tout démoralisée. Elle prend même du bon temps à New York.

L’animatrice de TF1 apparait en effet radieuse lors d’un séjour privé à New York. Et elle le confirme en postant une photo d’elle au sommet de l’ Empire State Building, un gratte-ciel mesurant 381 mètres et comptant 102 étages.
Tout va donc pour le mieux malgré l’implosion de son couple, alors qu’elle semblait si heureuse avec son homme.

New York serait en étape avant qu’Alessandra sublet ne mette le cap sur Saint-Barth, où elle devrait passer les fêtes avec son ex, et leurs deux enfants, Charlie et Alphonse.
D’après « France Dimanche », les deux ex amoureux auraient pris la décision surprenante de passer les fêtes de fin d’année en famille sur cette sublime ile.

C’est sur cette ile des Antilles qu’Alessandra Sublet et son ex mari s’étaient rencontrés en 2011, sur une plage « carte postale ».

Par ailleurs, hors que question pour eux de donner « en spectacle devant leurs gamins impuissants, quand ils ne les prennent pas en otage pour faire souffrir l’autre ».
L’animatrice et son ex mari sont « responsables », et veulent vivre en harmonie avec leurs enfants.





Laisser un commentaire

Close