Close
Alessandra Sublet dévoile son salaire

Alessandra Sublet dévoile son salaire

Alessandra Sublet, la présentatrice vedette de C à Vous, a révélé son salaire dans les pages de « Paris Match ». «J’ai commencé C à vous à 8.000 euros net par mois. J’en suis à 12.000. Des chaînes m’ont parfois proposé trois fois plus. L’argent n’est pas un moteur », confie l’animatrice de France 5, qui a récemment uni sa destinée à celle de son compagnon de longue date.
Et d’insister que les motivations financières sont loin d’être son moteur pour animer cette émission, qui lui apporte surtout une satisfaction personnelle.
«Je n’étais pas une fille très cultivée avant de prendre C à vous, dit-elle. Maintenant je mets un point d’honneur à lire et voir les pièces, les films. Parfois, je n’arrive pas à finir les livres, mais ça me permet de poser la question qui tue : qui lit 550 pages de philosophie ? »
Heureuse maman d’une petite Charlie, née en juin dernier, l’animatrice explique, que forte de son expérience, elle préparait de moins en moins ses émissions.
« La première année j’étais au bureau de 9h à 21 heures. Désormais j’arrive à 15h30. J’ai une rédaction bien organisée. Je suis responsable du contenu. On ne peut pas parler de tout n’importe comment», avoue-t-elle.
Hors de question pour elle de bousculer ses invités. « Ce n’est pas nécessaire de les poser de but en blanc, explique-t-elle. À force de discuter, comme un bon psy, on y vient»

Laisser un commentaire

Close