Close
Alessandra Sublet de nouveau amoureuse, la vérité (photo)

Alessandra Sublet de nouveau amoureuse, la vérité (photo)

Contrairement à une réjouissante rumeur rapportée par un magazine people, Alessandra Sublet n’aurait pas toujours retrouvé l’amour. L’animatrice a été repérée en solo à Saint-Tropez.

C’est là que la séduisante blonde a été rejointe par ses deux enfants, Charlie et Alphonse, rapporte le magazine «Voici » dans son numéro daté du 16 juillet.

Et entre les lignes, on apprend que celle qui a mis un terme à sa relation avec Jordan D après deux ans et demi de relation serait toujours célibataire.

Après avoir pris du bon temps avec ses enfants, Alessandra Sublet s’est finalement résolue à la laisser à une amie pour se couler douce en solo à la plage, histoire de bronzer en solo en paix.

«Car oui, la jolie brune tient à ces petits moments qui lui permettent de se ressourcer et d’être de bonne humeur quand elle retrouve ses petits », a fait savoir la publication, qui souligne la joie de vivre des enfants, qui durant l’année scolaire ne partage pas le quotidien de leur maman installée dans le sud de la France.

Ses enfants seraient quant à eux scolarisés en région parisienne.
«Quand j’ai décidé de m’installer dans le Sud, certains de mes amis m’ont demandé ‘Mais tu laisses tes gamins avec leur père’? Limite mère indigne », indique celle qui ne regrette pas sa décision surtout lorsqu’elle voit ses enfants aussi heureux.
Alessandra Sublet est convaincue d’avoir fait le bon choix.

Laisser un commentaire

Close