Close
Alessandra Sublet pique la place de Daniela Lumbroso

Alessandra Sublet pique la place de Daniela Lumbroso

Alessandra Sublet est en passe de poser ses valises dans les locaux de France 2 où elle devrait se voir confier la présentation d’une émission musicale.

D’après le blog de Jean-Marc Morandini, l’animatrice de France 5 turne actuellement le pilote d’un programme de la chanson française, qui devrait remplacer « Chabada », le rendez-vous de Daniela Lumbroso, arrêté par la chaine pour une question de budget.
Malgré la mobilisation des fans de cette émission, celle-ci ne sera pas reconduite indique l’animateur de NRJ 12, précisant que le week-end dernier, Alessandra Sublet a tourné un pilote « au Théâtre de la Madeleine avec Nicole Croisille comme invitée ».
Et d’expliquer ensuite que l’animatrice de C à Vous « sera entourée de plusieurs de ses amis chanteurs ».
Invitée il y a peu sur Europe 1, Alessandra Sublet expliquait pourtant n’avoir aucune intention de viser la case horaire d’un animateur déjà en place.
« Je tiens à dire ici que jamais, avec Pierre Antoine (NDLR: son producteur), on ne visera une case où des animateurs sont déjà, disait-elle. Moi, j’ai même refusé des postes pour ça »
Ces dernière semaines, Daniela Lumbroso avait pourtant réussi à mobiliser plusieurs stars de la chanson française pour sauver son émission.





Laisser un commentaire

Close