Close
Alessandra Sublet, coup de jeune impressionnant, lifting gagnant (photo)

Alessandra Sublet, coup de jeune impressionnant, lifting gagnant (photo)

Alessandra Sublet, qui a tourné la page Clément en s’entichant d’un homme d’affaires, aurait affiché une dizaine d’années de moins grâce à une astuce beauté. Une lifting gagnant.

De l’animatrice phare de TF1, il en est question dans les colonnes du magazine ‘Célébrités’ avec Sylvie Vartan en couverture.

Mais cette fois, à aucun moment, il n’a été question de sa relation avec un dénommé Jordan, le beau gosse avec qui elle s’est affichée cet été sur les réseaux sociaux. Ils avaient aussi pris du bon temps ensemble à Saint-Barth, où les parents de la ravissante lyonnaise sont installés depuis des années.

Si sa vie de couple est au top, c’est parce qu’elle se sent si bien dans sa peau croit savoir le magazine people, évoquant à cette occasion son astuce beauté, confirmée d’ailleurs par l’intéressée sur sa Story Instagram.

Il s’agit du jet peel, un traitement totalement naturel et indolore.
Cette méthode présentée comme révolutionnaire, consiste à propulser un jet d’air puissant mélangé à des actifs qui pénètrent à travers les pores de la peau du visage.

Et dès la première dame séance, la peau retrouverait éclat et hydratation.
Côté travail, l’animatrice sera cette saison aux commandes de « Qui se dévoile gagne », où des célébrités exécuteront des numéros d’effeuillage pour la bonne cause.

Laisser un commentaire

Close