Close
Alessandra Sublet, coup de foudre pour un tennisman, la vraie raison de sa séparation avec Jordan D

Alessandra Sublet, coup de foudre pour un tennisman, la vraie raison de sa séparation avec Jordan D

Indirectement, Alessandra Sublet dévoile les vraies raisons de sa rupture avec Jordan D, l’homme qui a partagé sa vie durant deux ans. Un tennisman dont elle ne précise pas l’identité serait en cause.

Pour cet homme, la séduisante animatrice se serait résolue à quelques sacrifices notamment en posant ses valises dans le sud de la France, ne voyant ses enfants qu’une semaine sur deux. Et certains proches l’auraient perçue comme une mère indigne, ce dont elle se défend.

« Mais tu laisses tes gamins avec leur père ?’ Limite mère indigne ! Est-ce qu’on va dire ça à un homme ? », glisse-t-elle lors d’un entretien accordé au magazine Elle.

« Avec ce déménagement, je ne pense qu’à moi, ce qu’une mère fait rarement », a poursuivi Alexandra Sublet, qui aurait procédé de la manière avec Jordan D, qui aurait été lâché après son coup de foudre avec un tennisman, évoqué dans les colonnes de Télé 7 Jours.

« En rien il n’est mon prince charmant, dit-elle à propos du sportif dont elle tait le nom. Je n’en tombe pas amoureuse et je ne le suis pas pour ce qu’il est ».
« Il est mon ticket pour l’aventure. Il y a des opportunités qui passent, dans la vie, mais la plupart des gens ne les attrapent pas au vol », a-t-elle lâché. Le plaisir avant tout.
Le magazine Voici de son côté affirmait que leur histoire tournait en rond et l’animatrice aurait repris sa liberté.

Laisser un commentaire

Close