Close
Alessandra Sublet et Clément, un Noël au chaud à Saint Barth

Alessandra Sublet et Clément, un Noël au chaud à Saint Barth

Alessandra Sublet n’a pas renoncé à ses bonnes habitudes, et s’est envolée encore une fois avec sa tribu à Saint-Barth pour les fêtes de fin d’année.

« C’est là, sur cette île paradisiaque située au beau milieu des Caraïbes où vivent ses parents, que l’animatrice d’Action ou vérité a décidé de s’offrir quelques jours avec son mari Clément et leurs deux enfants, Alphonse, 2 ans, et Charlie, 4 ans », rapporte Closer, qui diffuse de superbes photos de ce séjour dans son numéro du 23 décembre.
«  Il faut dire qu’à la télé comme à la radio, Alessandra Sublet connait un début de saison compliquée et avait bien besoin de vacances », rappelle la publication.

De sa saison compliquée, Alessandra Sublet en parlait d’ailleurs dans les pages du Parisien.

«On savait très bien que la case était sinistrée et qu’on allait perdre les fans de Cyril Hanouna. J’ai signé le 16h30 – 18 heures après l’affaire Morandini, j’ai accepté de faire trente minutes de plus. J’ai demandé à revenir aux horaires originels. J’adore la radio, mais je ne peux pas faire de miracle en à peine trois mois » expliquait-t-elle.

Et de préciser ensuite que son émission « Action ou vérité » sur TF1 n’a pas non plus le succès espéré.
«Quand on a lancé « Action ou vérité », ça devait être un talk-show avec des artistes mais aussi des politiques. Avec le recul, je pense que ce n’est pas possible de l’installer un vendredi soir car les gens sont habitués au divertissement. Je suis moins à l’aise avec ce côté-là et je n’ai pas envie de faire ça, ajoutait l’animatrice. TF1 espérait des audiences supérieures, moi une ligne éditoriale différente. « Action ou vérité » reviendra en 2017, lors de la sortie d’un gros film de cinéma ou d’un événement ».





Laisser un commentaire

Close