Close
Alessandra Sublet, clap de fin avec Jordan – Nouveau tournant dans sa vie

Alessandra Sublet, clap de fin avec Jordan – Nouveau tournant dans sa vie

Après avoir évoqué une relation avec un célèbre tennisman qui aurait remplacé dans son cœur Jordan avec lequel elle s’affichait sur les réseaux sociaux, Alessandra Sublet confie désormais dans un tournant dans sa vie.

«Je sens que c’est un tournant. Les prochaines années ne ressembleront pas aux précédentes », a confié l’animatrice de TF1 lors d’un entretien accordé au magazine « Paris Match», nouvelle étape de la promotion de son dernier livre «J’emm*de Cendrillon ».

Et de confirmer ensuite son installation dans le sud de la France, loin de l’agitation parisienne.

Alessandra Sublet ne partage le quotidien de ses deux enfants, dont la garde a été confiée à leur père, Clément M, un producteur avec lequel est elle divorcée. Pas question de jouer les mamans modèles.

«Je conclus le livre là-dessus parce qu’une femme, même avec les responsabilités qui lui incombent, peut avoir le choix », dit-elle, qui suite à sa décision a reçu autant « de témoignages positifs que de désapprobations ».

«  Quand tu prends la parole sur ces sujets-là, c’est la foudre qui s’abat sur toi. On est trop peu habitué au franc-parler sur ce genre de chose.», indique-t-elle.

Laisser un commentaire

Close