Close
Alessandra Sublet, c’est chaud avec Stéphane Plaza, sa réplique à l’étrange rumeur

Alessandra Sublet, c’est chaud avec Stéphane Plaza, sa réplique à l’étrange rumeur

Une rumeur peu probable prétendait Alessandra Sublet plus que proche de Stéphane Plaza, l’animateur star de M6. De l’intox, l’animatrice martèle son amour pour Jordan avec qui elle s’affiche très souvent.

La séduisante brune a démenti indirectement cette rumeur alimentant une proximité plus qu’amicale avec Stéphane Plaza, auprès de Télé 7 Jours, où elle évoque sa complicité avec son ex, Clément, et confirmer la solidité de ses liens avec Jordan, son amoureux depuis deux ans.

« La priorité, pour Clément et moi, ce sont les enfants. Nous avons la chance de bien nous entendre, mais cela nous a demandé des efforts, un peu de contraintes, et de mettre de l’eau dans notre vin », a confié Alessandra Sublet, rappelant qu’il n’y a pas de miracle, pour réussir un divorce, c’est une « histoire d’équipe ».

« Il faut être solidaires », glisse-t-elle ensuite.
Et cette situation a été acceptée par son amoureux dès le départ. Malgré les 13 ans de leur différence d’âge, leur couple est inscrit sur la durée.

« Mon amoureux est au courant de tout. Il sait que j’ai un ex-mari très présent pour ses enfants. S’il n’avait pas accepté la règle du jeu, on ne serait pas ensemble depuis deux ans », dit-elle.

Laisser un commentaire

Close