Close
Alessandra Sublet célibataire – Mise au point, une photo avec Jordan révèle tout

Alessandra Sublet célibataire – Mise au point, une photo avec Jordan révèle tout

Sans doute fâchée que ses confidences soient mal comprises, Alessandra Sublet officialise sa relation avec Jordan, l’homme qui partage sa vie depuis un an et demi. Ils ne sont pas séparés.

La ravissante brune lui a fait une jolie déclaration sur sa page Instagram, une manière d’officialiser enfin leur belle histoire révélée par le magazine Public.
« On appelle ça l’amour », a-t-elle commenté.
Ce 12 août, le magazine Ici Paris l’affirme pourtant célibataire, en se basant sur ses confessions dans le dernier Gala, où il était question de sa vie sentimentale.

Au détour d’une confidence sur ses liens particuliers avec Clément M, le père de ses enfants, Alessandra Sublet, brouille les pistes et laisse entendre qu’elle est un coeur à prendre.

« Lui et moi avons déjà rencontré quelqu’un….Même si nous nous sommes plus avec ces personnes, tout est question d’organisation », a-t-elle confié. On s’est dit que les enfants ne devraient pas subir les dommages collatéraux alors que nous avons conservé notre maison de campagne où nous cohabitons ».

Mais l’homme qui fait chavirer son coeur désormais est Jordan, un homme d’affaires d’un trentaine d’années. Il est passionné de sport.

Laisser un commentaire

Close