Close
Alessandra Sublet, célibataire, débusquée à une réception à Monaco (photo)

Alessandra Sublet, célibataire, débusquée à une réception à Monaco (photo)

C’est en célibataire qu’Alessandra Sublet, qui serait en couple avec un dénommé Jordan, s’est rendue à Monaco pour assister la Convention des clubs professionnels de football, organisée par Première Ligue.

Cet événement, qui accueille les dirigeants de la Major League Soccer, se déroule habituellement à Cannes. Mais la décision a été prise cette année de l’organiser à la principauté.

Et l’animatrice star de TF1 était en premières loges. Et cette fois, la belle brune, qui s’était très complice avec un beau-gosse en Ardèche s’y rendue en solo, comme elle le dévoile via sa Story Instagram.

Même s’elle s’exprime très rarement sur sa vie privée, dans le passé, elle a lâché quelques confidences notamment sur sa vie sexuelle alors qu’elle était encore en couple avec Clément Miserez, le père de ses deux enfants.

Alors qu’Alessandra Sublet présentait une émission sur France 2, elle était surprise par la révélation d’un médecin sur le plateau.

«Douze rapports sexuels par mois augmentent tout de même l’espérance de vie de dix ans », avait-il confié.

La belle brune était surprise.
« Quoi ?! Pardonnez-moi… Je suis désolée… Je veux dire, c’est beaucoup, douze. (…) Je pense que je dis tout haut ce que beaucoup de gens pensent. Non ? Oulah, vous êtes tous en pleine forme ! », avait-elle commenté.

Laisser un commentaire

Close