Close
Alessandra Sublet cachotière, « un bébé » avec Jordan, son beau-gosse (photo)

Alessandra Sublet cachotière, « un bébé » avec Jordan, son beau-gosse (photo)

Même s’elle s’affirme célibataire, Alessandra Sublet est bien en couple avec Jordan. Et ils ont ‘un bébé’ ensemble. Et ça se confirme.

L’animatrice star de TF1 partage depuis le début de l’année la vie d’un beau gosse de 29 ans. Leur idylle a été révélée par le magazine Public, qui dévoilait des photos d’eux échangeant des gestes affectueux dans le hall d’un gare lyonnaise.

Et cette belle histoire a été ensuite confirmée cet été par le magazine Voici qui diffusait de superbes photos d’eux à Saint-Barth, où les parents d’Alessandra Sublet seraient installés.

Un moment, la belle brune a dû se sentir honteuse puisqu’elle a été immortalisée ‘s’amusant’ avec les parties génitales de son homme.
Et leur histoire semble s’inscrire sur la durée puisqu’ils semblent avec ‘un bébé’ ensemble. Et le bébé en question est la ligne de vêtement du couple baptisée ‘Jordaless’, une contraction de leurs deux prénoms.

Pourtant, l’heureuse maman de deux enfants affirmait il y a peu qu’elle n’était près de vivre en couple.
‘Je suis à un stade où je souhaite faire exactement ce dont j’ai envie, quand j’en ai envie. Je suis prête à toutes les concessions du monde pour mes enfants, mais je ne suis pas prête du tout à les faire pour un homme’, disait Alessandra Sublet.

Laisser un commentaire

Close