Close
Alessandra Sublet, bébé en route – réjouissante nouvelle pour l’animatrice

Alessandra Sublet, bébé en route – réjouissante nouvelle pour l’animatrice

Heureusement maman de deux enfants, Alessandra Sublet annonce une très heureuse nouvelle, un bébé en préparation.

Officiellement célibataire depuis la fin de son histoire avec, la séduisante animatrice et comédienne a annoncé un nouveau bébé. Mais il ne s’agit pas d’agrandir sa famille à 44 ans.

Il s’agit de l’adaptation à la télévision de son livre sur la maternité.
Alessandra Sublet, qui a fait ses premiers pas d’actrice dans la fiction Handi Gang, travaille actuellement sur l’adaptation de son premier livre,
T’as le blues, baby ?, qui sera proposé sur la première chaine. Aucune date n’a été livrée.

Dans cet ouvrage paru en 2013 (Flammarion), la séduisante brune évoquait les débuts difficiles de sa maternité. La complice de C’est Canteloup pourrait même endosser son propre rôle.

Sur un autre registre, en entretien avec Le Média Positif, Alessandra Sublet a regardé dans le rétro et évoqué son éviction de l’émission Combien ça coûte ?, présentée par Jean-Pierre Pernaut début des années 2000. Elle n’était restée que quatre mois.

«Au bout de quatre mois, TF1 a demandé à ce qu’on se voit et je me suis fait virer. Je n’ai pas compris pourquoi » a-t-elle déclaré. Au final, je me suis reboostée, j’ai refait la même démarche que j’avais faite avant, c’est-à-dire rappeler toutes les sociétés de production et les directeurs de casting. J’ai pleuré pendant une semaine parce que j’étais dégoûtée. Et puis, le coup de fil magique est arrivé 15 jours après ».
Elle a fini par être embauchée sur Canal Plus.

Laisser un commentaire

Close