Close
Alessandra Sublet, bébé en route – Ce qu’elle cache à Saint-Tropez ?

Alessandra Sublet, bébé en route – Ce qu’elle cache à Saint-Tropez ?

C’est avec son ex Jordan, et ses deux enfants, installés avec elle dans le sud de la France qu’Alessandra Sublet a été repérée. La petite bande a pris du bon temps à Saint-Tropez. Mais en coulisses, l’animatrice et comédienne prépare un grand projet, un bébé, qu’elle proposera à l’automne.

Installée dans le Sud de la France depuis l’an dernier, la séduisante brune vient « d’y accueillir ses deux enfants à plein-temps ». Dans un premier temps, elle les avait confiés à leur père, un producteur installé en région parisienne.

«  Et en guise d’avant-goût, elle vient de passer avec eux, et Jordan, son ex devenu son meilleur ami, une journée de rêve à proximité de Saint-Trop’. Toute la tribu s’est bien amusée », rapporte Closer, qui a immortalisé cette escapade familiale.
Même s’elle se la coule douce, en parallèle, Alessandra Sublet prépare un projet pour l’automne, celui de ses grands débuts au théâtre.

« Les répétitions ont commencé dans un théâtre cannois, sous l’œil attentif et bienveillant de Jean-Marc Dumontet, producteur phare du théâtre français et propriétaire d’une demi-douzaine de salles à Paris, également aux manettes de C’est Canteloup », rapporte le magazine.

Une fois prête, un metteur en scène sera sollicité afin de finaliser son spectacle.
«Elle prévoit de monter pour la première fois sur scène à l’automne. Avec une priorité absolue : trouver un rythme de représentations, qui lui permette de ne pas s’absenter trop longtemps du Sud et donc de ses deux amours ».

Laisser un commentaire

Close