Alessandra sublet avec un petit jeune, elle fait face à une pénible critique

Depuis qu’elle file le parfait amour avec Jordan, un beau gosse de 29 ans, qui lui aurait redonné le sourire après son divorce, Alessandra Sublet est taxée de cougar.

Après le magazine «Public» qui a lourdement insisté sur leur différence d’âge, c’est au tour de France Dimanche de la qualifier de cougar.

« franchement on remarque à peine qu’elle a 42 ans et lui seulement 29 ans », commentait le magazine Public, en référence aux critiques dont l’animatrice faisait l’objet en décembre dernier. Public insistait sur cette différence d’âge.

Et c’est au tour de France Dimanche de revenir à la charge, en rappelant que depuis son divorce avec le producteur Clément Miserez, qu’elle a retrouvé dans une soirée parisienne, Alessandra Sublet aurait retrouvé le sourire avec un de ses « vieux » copains. Jordan, 29 ans, Galeriste dans les Alpes Maritimes, le plongeon de l’extrême.

Le jet-ski et le skateboard, mais son plus bel exploit serait bien sûr d’avoir conquis le cœur de la maman de Charlie, 6 ans, et Alphonse ».





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales