Close
Alessandra Sublet avec Emma Smet et Kylian Mbappé, leur luxueuse cachette dévoilée

Alessandra Sublet avec Emma Smet et Kylian Mbappé, leur luxueuse cachette dévoilée

Si Emma Smet et Kylian Mbappé dont la relation ne fait désormais plus aucun doute sont supposés fans de la cuisine de Jean Imbert, qui a repris Plaza Athénée à Paris, c’est aussi le cas d’Alessandra Sublet, l’animatrice de TF1.

L’international français du PSG a été repéré avec son clan dans cet hôtel de luxe situé à l’avenue Montaigne dans le quartier des Champs-Élysées du 8e arrondissement de Paris. Une photo a été diffusée sur la toile.

Et aujourd’hui, c’est au tour d’Alessandra Sublet et ses deux enfants de confirmer leurs habitudes dans cet établissement.

Ses deux enfants ont pris la pose avec Jean Imbert, l’ancien candidat de Top Chef, qui a succédé l’an dernier à Alain Ducasse à la tête des cuisines de cet établissement appartenant au groupe Dorchester Collection, le bras d’investissement hôtelier du sultanat du Brunei.

Kylian Mbappé et sa probable compagne n’ont pas pour l’heure été photographiés ensemble. Il faut dire qu’une muraille presque infranchissable semble avoir érigée sur leur belle histoire, qui ne fait pourtant aucun doute pour Closer.

« Entre la star des bleus et la petite-fille de Johnny, c’est du sérieux. Inséparable depuis plusieurs mois, les deux amoureux ne se lâchent plus », a rapporté l’hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Close