Close
Alessandra Sublet, au bout de sa vie, surprenant quotidien avec Jordan, son fiancé

Alessandra Sublet, au bout de sa vie, surprenant quotidien avec Jordan, son fiancé

Dans le cadre de l’émission de son ami Jarry, le Jarry Show diffusé sur Youtube, Alessandra Sublet a livré quelques confidences sur sa relation avec Jordan, l’homme qui partage sa vie depuis un an et demi.

L’animatrice a notamment évoqué leur différence d’âge et ses conséquences sur leur quotidien. Et ce n’est pas toujours apaisé.

« Qu’est-ce que tu veux que je te dise, je me retrouve avec un gars qui a treize ans de moins que moi », a confié l’heureuse maman de deux enfants, nés de sa relation avec le producteur Clément M. « Tu m’aurais dit ça il y a quelques années, je t’aurais dit ‘nan mais jamais de la vie’, c’est une rencontre ».

Celle qui officie aussi en qualité d’enquêtrice dans Mask Singer, le divertissement présenté par Camille Combal sur TF1 précise par ailleurs qu’elle n’a pas eu besoin de son beau-gosse pour se sentir jeune et à l’aise avec elle-même et dans sa vie. Alessandra Sublet se sentait très épanouie avant leur rencontre.

Leur quotidien aujourd’hui n’est pas toujours évident.
« Maintenant, c’est vrai qu’il fait des activités… Quand tu te retrouves à te coucher le soir et que lui, il joue à WarZone (un jeu vidéo, ndlr), c’est sûr qu’il y a un petit décalage », plaisante-t-elle. Je suis au bout de ma life ». « Et je m’endors et je me dis ‘Alex, qu’est-ce que tu fais ? ».
L’animatrice n’éprouve cependant aucun regret.

« En même temps je vais te dire, j’ai 44 ans, je n’ai pas rencontré beaucoup de gars de mon âge qui faisaient des activités sportives à fond, qui étaient d’accord pour se faire des délires de week-end comme quand nous sommes partis faire du canyoning… Je m’éclate quoi et il est super ». Le bonheur conjugal.

Laisser un commentaire

Close