Close
Alessandra Sublet, après son mari, un être cher retrouvé pour les fêtes (photo)

Alessandra Sublet, après son mari, un être cher retrouvé pour les fêtes (photo)

Après un séjour au ski, peut-être avec son compagnon, Alessandra Sublet, a rendu visite à un être cher, en ce début d’année 2019.

L’animatrice de TF1 s’est emparée de son fil Instagram pour dévoiler une photo d’un membre de sa famille qui lui est très cher. Il s’agit de sa grand-mère, Jeanine, qui a 92 ans.

« Ces moments là… Ne pas les oublier et se souvenir qu’ils ont toujours été là, et on est reparti pour une année!! », a écrit celle que le magazine Public prétendait fin décembre de retour avec Clément, le père de ses enfants, quelques semaines après l’annonce de leur divorce.

C’est à Saint-Barth, son paradis antillais qu’Alessandra Sublet a retrouvé le père de ses deux enfants.
Pour le magazine people, souvent très bien informé, cela ne fait aucun doute, ils seraient bel et bien de retour ensemble. Des gestes tendres avaient été échangés.
« De folles vacances aux allures de retour de flamme », commentait ‘Public’, rappelant que malgré quelques frictions et les épreuves de la vie, Alessandra Sublet n’a jamais caché qu’elle se voyait finir sa vie avec Clément.

«L’homme que j’ai épousé un jour d’été est près de moi, beau comme ce vendredi où je l’ai rencontré sur une plage du bout du monde », avait-il confié, lorsqu’il lui était demandé de se projeter dans l’avenir.





Laisser un commentaire

Close