Close
Alessandra Sublet anéantie, salve humiliante de Cyril Hanouna

Alessandra Sublet anéantie, salve humiliante de Cyril Hanouna

Alessandra Sublet, fière de participer à un grand projet sur TF1, ne manquerait pas d’être irritée par un salve au vitriol de Cyril Hanouna.

Le trublion de C8 a en effet chargé Mask Singer, le divertissement présenté par Camille Combal et dans lequel la ravissante lyonnaise officie en qualité de jurée.

Alessandra Sublet est le membre du jury préféré du public selon un sondage réalisé pour « Télé Loisirs».
Après un record d’audience pour le premier numéro, l’émission a perdu 700 000 téléspectateurs pour le second. L’absence de star en cause.

‘Je pense que c’est pour ça que ça baisse. Parce que franchement… C’est un carton partout à l’étranger cette émission, et là, ils ont trop pris les gens pour des cons. Ça a perdu encore 700 000 et c’est vrai qu’à un moment… c’est des gens pas hyper connus. On n’aura jamais des énormes stars dans les masques mais au moins on joue, c’est sympathique et c’est bon enfant’, a-t-il lâché.

« »Là, Mask Singer c’est fini, plus personne ne le fera. L’année prochaine t’as René la taupe dans René la Taupe !’ a conclu l’heureux papa de deux enfants dont le propos risque d’agacer Alessandra Sublet et Camille Combal, ancien chroniqueur de TPMP.

2 comments

  1. Arrêtez de faire le buzz avec le minable Hanouna. Son emission ne depasse pas le niveau des disputes de bac a sable en maternelle.

  2. Il devrait se juger aussi ainsi que son équipe, à part critiquer tout ce qui passent sur la 1 c’est leur fond de commerce et dire et répéter c’est mon ami ,je vous lit, il se prend pour qui? Il as un melon pas possible
    Je regarde de moins en moins,je regarde nagui au moins pas de méchanceté !

Laisser un commentaire

Close