Close
Alessandra Sublet « grosse lassitude », étonnante décision à Alpe d’Huez (photo)

Alessandra Sublet « grosse lassitude », étonnante décision à Alpe d’Huez (photo)

Alessandra Sublet aurait profité de son passage à Alpe d’Huez, où elle officie en qualité de maitresse de cérémonie du festival pour se la couler douce. Peut-être avec son amoureux, Jordan.

La ravissante brune, heureuse maman de deux enfants, s’est emparé de son fil Instagram pour partager une photo alors qu’elle s’apprêtait à s’adonnait aux joies du ski.

Son fiancé, Jordan, avec qui elle a célébré les fêtes de fin d’année était peut-être avec elle.

«La maîtresse de cérémonie n’est pas disponible pour le moment, veuillez rappeler ultérieurement », a commenté l’animatrice de TF1 sur ce réseau social, où elle est très présente.
La présence de son beau-gosse, qui serait âgé d’un trentaine d’années, durant les fêtes de fin d’année à Saint-Barth a été confirmée par le magazine Public. Une photo a été publiée.

‘À la plage, c’est Aless qui gère le choix des transats, palmes de plongée pour les petits, crème solaire. Tout est cadré », glissai la publication.
‘A Saint-Barth, la star du PAF est en pays conquis’.

Bien que l’animatrice soit engagée dans cette relation amoureuse, elle s’affirme toujours officiellement célibataire. Son divorce avec Clément M, le père de ses deux adorables enfants n’est pas finalisé.





Laisser un commentaire

Close