Close
Alessandra Sublet, des ailes grâce à Jordan, confiance, discutable décision

Alessandra Sublet, des ailes grâce à Jordan, confiance, discutable décision

En confiance depuis qu’elle partage la vie de Jordan, un homme d’affaires de 29 ans avec qui elle a lancé un projet, Alessandra Sublet a pris une étonnante décision. Plus question de retoucher ses photos.

Le magazine ‘Voici’ met à l’honneur dans son édition du 20 septembre l’animatrice star de TF1, non pour évoquer sa vie sentimentale comme cet été, mais pour relayer ses confidences. La ravissante brune refuse désormais que ses photos soient retouchées numériquement.
Et elle en précisait la raison.

La jeune maman préfère que les gens se reconnaissent en elle plutôt que de leur donner envie de courir chez le chirurgien esthétique.

Par ailleurs, son beau-gosse avec qui elle a pris du bon temps cet été à Saint-Barth, semble lui porter chance puisqu’elle multiplie les projets.
Alessandra Sublet s’est d’ailleurs vue confier, en plus de participer en qualité de jurée à la nouvelle émission de Camille Combal, les commandes de Mask Singer, dont la diffusion est prévue début 2020.

Il s’agit de personnalités connues et masquées sous des costumes sublimes. Et les candidats devront être identifiés.

‘Ce sont des artistes connus, auteurs, compositeurs, chanteurs, acteurs, romanciers, politiques, qui sont masqués sous des costumes absolument sublimes – qui représentent souvent des animaux – et vous devez deviner qui chante, explique l’animatrice.





Laisser un commentaire

Close