Close
Alessandra Sublet accro à Jordan, étonnant commentaire sur leur relation

Alessandra Sublet accro à Jordan, étonnant commentaire sur leur relation

A 42 ans, Alessandra Sublet, l’animatrice star de TF1, vivrait comme 20 ans. Et ce serait grâce à son chéri de 29 ans, une dénommé Jordan.

«  Confidences Magazine », met à l’honneur l’heureuse maman de deux enfants en rappelant qu’elle file le parfait amour avec un beau gosse, qui aurait 13 ans de plus qu’elle.

Et elle se serait amusée de leur différence d’âge le 1 er février en postant sur Instagram la photo d’une cougar, « accompagné d’un texte sibyllin : « La vraie question c’est : «Comment profiter de la vie au maximum ? » La « En évitant de se poser les vraies questions !, Georges Wolinski ».

Et pour le magazine people, cela ne fait aucune doute, la belle brune aurait fait référence à son nouvel homme, qui « appartient à la bande de « potes » de l’animatrice depuis de nombreuses années ».

Son prétendu compagnon, Jordan, serait gérant « d’une galerie d’art dans les Alpes-Maritimes fait partie des amis qu’elle rejoint dans le sud quand elle ne s’envole pas pour Saint-Barthélémy où vivent ses parents et pour rejoindre son amie Laeticia Hallyday ».





Laisser un commentaire

Close