Alessandra Sublet accro à Jordan, débusqués, étonnant endroit où ils se cachent (photo)

Lorsqu’elle n’évolue pas sous les projecteurs, Alessandra Sublet, qui serait en couple avec un dénommé Jordan, a endroit secret où elle se cache. La forêt.

Et elle le confirme en partageant avec ses fans une photo sur laquelle on découvre ses deux enfants, nés de sa relation avec le producteur Clément M. Ils étaient était escortés par leurs chiens. « bodyguards », a commenté l’animatrice star de TF1 qui ne dévoile presque presque plus de photo de son amoureux, Jordan, avec qui elle a été repérée cet été à Saint-Barth.

Les photos étaient publiées par le magazine Voici qui affirmait leur relation inscrite sur la durée. Son beau brun qui serait âgé d’une trentaine d’années aurait été accepté par ses enfants et par ses parents.

Et malgré cette relation, celle qui sera aux commandes de Who Bares Wins se décrit comme une mère célibataire, et qui n’a aucune intention de réduire le rythme de son travail.

« C’est la vie, et il faut assumer ses choix. Je m’en sors et je suis heureuse comme ça, mes enfants aussi, et c’est tout ce qui compte », s’est réjouit la sublime brune, qui prépare par ailleurs un documentaire sur Tony Parker ainsi que des portraits de sportifs français qui s’essayeront aux nouvelles disciplines présentes aux Jeux Olympiques de 2020.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales