Alessandra Sublet a finalement enterré la hache de guerre d’avec Johnny Hallyday, qui lui reprochait d’avoir balancé sur son épouse, Laeticia Hallyday.

La fin de leur inimitié a été confirmée par l’animatrice de TF1 dans les colonnes du magazine «Télé Star ».
En 2003, le chanteur n’avait pas hésité à égratigner Alessandra Sublet dans son autobiographie sortie en 2013 « Dans mes yeux ».

« Laeticia est avec une amie à la plage. Il faut savoir que, chez nous, c’est toujours table ouverte (…) Et Laeticia est d’une générosité sans faille (…) Donc sur cette plage, le téléphone de cette amie sonne, elle est dans l’eau. Laeticia veut répondre pour lui passer, mais c’est en fait un message d’une animatrice de télévision qui arrive sous ses yeux… En substance, le message disait qu’il faut se farcir les Hallyday parce que c’est important professionnellement, mais qu’elle et sa bande ne peuvent pas nous blairer… », racontait-il.

Lors d’un entretien accordé à Télé-Star, Alessandra Sublet confirme avoir fait la paix avec Johnny Hallyday.
«Il n’y a jamais eu de malveillance de ma part, tient-elle à préciser. Disons que je me suis retrouvée au mauvais moment, au mauvais endroit. Il sait combien j’ai d’estime et de respect pour lui. On s’entend très bien. A Saint-Barth’, on boit des verres ensemble ».