Alec Baldwin a tué en femme en plein tournage, vengeance froide de Donald Trump

22 octobre 2021 - 12h12 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’ancien président américain Donald Trump va sans doute réagir au terrible accident survenu sur le tournage de Rust. La directrice de la photographie est décédée des suites d’un tir mortel.

Halyna Hutchins a en effet succombé à ses blessures, et le réalisateur
Joel Souza est quant en soins intensifs.

L’acteur a tué la directrice de la photographie et blessé le réalisateur du film avec une arme.

Pourtant, celle-ci devait être chargée à blanc. Halyna Hutchins et Joel Souza "ont été blessés par balle lorsque Alec Baldwin a déchargé une arme à feu utilisée pour le tournage », a confirmé le shérif de Santa Fe dans un communiqué publié par The Hollywood Reporter.

Le réalisateur de 48 ans se trouve quant à lui dans un état critique.
La réaction de Donald Trump moqué à plusieurs reprises par
Alec Baldwin avec ses imitations dans l’émission satirique Saturday Night Live, est attendue.

Suite à ce drame, l’acteur a été auditionné par la police, qui l’a laissé libre. Ce serait une négligence de l’accessoiriste. Il aurait oublié de décharger l’arme.

« Je ne comprends spas comment des balles réelles peuvent arriver dans un accessoire de film censé tiré à blanc », est-il commenté sur Twitter.

Sujets associés : Donald Trump - Alec Baldwin

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron - son couple sous tension - réponse cash du président sur CNN

Si Brigitte Macron n’a pas répondu aux rumeurs sur sa vie privée, et sur un éventuel déballage par Donald Trump, son mari s’est fait un point d’honneur à le faire dans un entretien accordé à CNN.

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

C à Vous - Carla Bruni manipulée par Donald Trump : Raphaël Enthoven dévoile les dessous de l’affaire

Raphaël Enthoven, ex-mari de Carla Bruni, fera une apparition sur le plateau de l’émission C à Vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il discutera de l’énigmatique Donald Trump. À partir de 19 heures, les téléspectateurs pourront...

Brigitte et Emmanuel Macron, retrouvailles sous tensions avec Donald Trump après un gros déballage

Finalement, Brigitte et Emmanuel Macron pourraient croiser Donald Trump, qui a aussi été invité pour un service à la mémoire de la reine Elizabeth II. Le couple présidentiel lui reprocherait d’avoir mené une enquête sur leur vie privée.

Brigitte Macron, crainte d’un déballage intime, Donald Trump persona-non-grata à Londres

À l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre prochain, Emmanuel et Brigitte Macron vont éviter Donald Trump, qui aurait menacé de balancer à leur sujet. L’ancien président américain n’a pas été convié.