Close
Alcool, drogue : Loana brise le silence sur ses déboires

Alcool, drogue : Loana brise le silence sur ses déboires

Loana a traversé une sale période après sa sortie de Loft Story sur M6, une épreuve sur laquelle elle brise le silence pour les besoins d’un livre écrit le journaliste Paul Sanfourche.

Des extraits de cet ouvrage intitulé « Sexisme story » ont été publiés par « Femme Actuelle ».

Sa vie a été chamboulée suite à sa rencontre avec un dénommé Raph, son ex-compagnon. C’était en 2007.

Elle commençait la journée en prenant « deux traits » de cocaïne, devenue avec le temps sa nourriture principale.

Mais sa descente aux enfers a vraiment commencé en 2013, l’époque de son énorme prise de poids. Elle avait pris une vingtaine de kilos suite à son admission dans une unité psychiatrique après avoir tenté de mettre fin à ses jours.

«La cocaïne est une drogue terrifiante parce que, dès que j’en consomme, je me sens la reine du monde, avait-elle confié au magazine Elle. J’ai l’impression de vivre à cent à l’heure, nos nuits n’en finissent pas, nous n’arrêtons pas de nous aimer. Avec la délicieuse impression de n’avoir jamais été aussi bien dans ma vie, dans mon corps, je plane, je suis euphorique ».

«Le pire : je ne me pose aucune question sur la profusion de cette marchandise dont la source n’a jamais l’air de s’épuiser. Comme par magie, les sachets apparaissent aux quatre coins de l’appartement. L’ennui, à présent, c’est que je ne suis plus en état de réfléchir à de tels détails. Une seule chose m’importe : mes doses. », avait-elle ajouté.

Laisser un commentaire

Close