Close
Albert et Charlène de Monaco – un troisième enfant sauve leur mariage, une PMA en douce en suisse

Albert et Charlène de Monaco – un troisième enfant sauve leur mariage, une PMA en douce en suisse

Albert et Charlène de Monaco seraient parvenus à sauver leur mariage, après des mois de distances grâce à un troisième enfant. Une réjouissante nouvelle rapportée par un magazine allemand.

Décidément, tout semble aller pour le mieux sur le Rocher.

Alors que la princesse Stéphanie de Monaco s’apprête à devenir grand-mère pour la première fois, c’est au tour de Charlène de Monaco d’être visée par une réjouissante nouvelle. Un bébé en route !

D’après le magazine Woche Der Frau, qui lui offre sa Une cette semaine, elle serait enceinte de son troisième enfant.
Pourtant, lors de son apparition à la fête nationale monégasque, elle n’affichait aucune rondeur particulière.

D’après les rumeurs, ses séjours réguliers en Suisse ne seraient pas liés à la construction d’une villa, comme le rapporte le magazine Voici, mais pour y subir une insémination artificielle.

À 44 ans, l’ex-nageuse souffrirait d’anomalies de l’ovulation, supposée se traduire par une mauvaise qualité de l’ovocyte. Une insuffisance ovarienne qui serait liée à l’âge est évoquée.

En entretien avec Monaco Matin, le prince Albert de Monaco n’a pas répondu à ces rumeurs, en revanche, il a rassuré sur l’état de son épouse, visée par de sombres spéculations de ces derniers mois.

« Je suis très heureux que la santé de la princesse Charlène soit rétablie, qu’elle puisse prendre part à de nombreux événements en principauté avec des responsabilités à la Croix-Rouge, à la SPA, à la tête de sa fondation mais aussi avec d’autres œuvres caritatives », a-t-il indiqué « Elle est fatiguée par moments.

Laisser un commentaire

Close