Close
Albert et Charlène de Monaco, un enfant caché, une Brésilienne balance des détails à la télé italienne

Albert et Charlène de Monaco, un enfant caché, une Brésilienne balance des détails à la télé italienne

Charlène de Monaco et le prince Albert de Monaco font face à un déballage sur leur vie sentimentale. Une supposée ex-compagne du prince Albert balance. Elle affirme que le prince souverain de Monaco est le père de sa fille adolescente.

Cette jeune femme d’origine brésilienne, Marisa, a brisé le silence sur sa présumée relation avec le mari de Charlène de Monaco dans le cadre de Domenica Live, le talk-show de Barbara D’Urso diffusée sur Canal 5.

«Le père de ma fille est Albert de Monaco. Soumettez-vous à un ADN », a lancé cette jeune brésilienne de 36 ans cette émission italienne.

«Nous nous sommes rencontrés au Brésil. J’ai travaillé dans un club à Copacabana. Nous sommes sortis une fois, puis il a dû aller à New York », a-t-elle indiqué, avant d’évoquer une escapade en amoureux de deux semaines.
Le prince Albert aurait prétendu s’appeler Erik, avocat canadien, un avocat « diplomatique ».

« Nous sommes allés à Lisbonne. J’ai perdu mon passeport. J’ai appelé l’ambassade du Brésil et ils m’ont donné un passeport d’urgence », s’est-elle rappelée.
« Il a dit qu’il était diplomate, qu’il pouvait changer de nom », a assuré cette femme qui se fait appeler Marisa.
L’animatrice Barbara D’Urso a été étonnée que personne n’ait pu interpeler le prince en pleine rue et que personne ne l’ait reconnu.

Laisser un commentaire

Close