Close
Albert et Charlène de Monaco, scandale au Palais, une histoire douteuse en Afrique du Sud

Albert et Charlène de Monaco, scandale au Palais, une histoire douteuse en Afrique du Sud

Les retrouvailles du prince Albert de Monaco et son épouse, Charlène de Monaco dans le sud de la France, ne semblent pas avoir convaincu tout le monde. Une mise en scène. La version allemande de In Touch évoque un scandale.

Toute cette histoire est douteuse : la première dame monégasque a quitté en mars dernier sa principauté pour assister aux funérailles d’un roi Zoulou, mais ne serait jamais rentrée. En parallèle, elle a participé à une campagne la protection des rhinocéros, sa nouvelle croisade, avant d’annoncer quelques jours plus tard avoir subi plusieurs opérations chirurgicales pour en finir d’une infection ORL.

In Touch juge peu crédible ces ennuis de santé, alimente une fuite, avant d’alimenter une brouille conjugale autour de leurs enfants.

« On remarque qu’Albert se montre de plus en plus souvent avec ses jumeaux. En parallèle, Charlène poste des photos d’elle communiquant avec les enfants via FaceTime. Est-ce qu’ils se disputent tous les deux ici pour les enfants ? Veulent-ils tous deux démontrer qu’ils sont le meilleur parent ? », s’interroge la publication, allemand jusqu’à évoquer la guerre des Roses.

Le prince Albert voudrait que son épouse rentre en principauté, et celle-ci garderait espoir que ses adorables jumeaux s’installent avec elle en Afrique du Sud. « L’histoire est et reste douteuse ».

Laisser un commentaire

Close