Close
Albert et Charlène de Monaco, rupture secrète, la princesse a refait sa vie

Albert et Charlène de Monaco, rupture secrète, la princesse a refait sa vie

Charlène de Monaco a beau rassurer sur l’unité de son couple avec le prince Albert, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler à son sujet. Elle aurait pris ses distances.

La première dame du Rocher fragilisée par une infection ORL aurait même refait sa vie en Afrique du Sud, où elle est isolée depuis quelques mois à cause de sa maladie.

France Dimanche qui se base sur des révélations du magazine « Bunte », alimente dans ses pages cette rupture.

« Séparé de sa famille depuis plus de six mois, la princesse semble bien refaire sa vie sur sa terre d’adolescence », indique la publication, qui rappelle le contenu du démenti de la princesse assurant que le prince Albert est son roc et sa force.

«Une déclaration dictée par le cœur ou la raison ? Pas une fois Charlène n’a évoqué son retour à Monaco. Elle n’a, semble-t-il, pas non plus envisagé la possibilité de rentrer par bateau ».

France Dimanche se demande s’elle est en train de jouer les prolongations ou est-elle sur le point de prendre sa vie en main, loin d’Albert, du palais et son pesant protocole. Cette seconde option serait privilégiée.

Laisser un commentaire

Close