Albert et Charlène de Monaco – Révélation sur cette propriété prestigieuse vendue au roi Mohammed VI
Cette information est mise en lumière par L'Express, dans un dossier dédié au souverain marocain. Il a été affiché en Une.
Le château de Betz, longtemps résidence de la famille d'Albert et Charlène de Monaco, était au centre de cette mystérieuse transaction. Les détails sur les propriétaires antérieurs restent flous.
L'Express évoque surtout le lien entre le roi du Maroc et la petite ville de Betz. Les habitants ont rapporté que l'entourage royal marocain leur fait livrer régulièrement un couscous, marquant ainsi une présence royale dans la région.
Une tradition encore plus mystérieuse se dévoile : avant la pandémie de Covid-19, une quinzaine d'élèves du collège local étaient invités chaque année au Maroc pour un séjour de trois semaines, accompagné d'une généreuse somme de 400 euros en liquide.
Depuis 1972, le château de Betz appartient à la famille royale du Maroc, avec une particularité remarquable : il reste inaccessible aux touristes et aux villageois. Le roi Hassan II, le père du roi actuel, a acquis cette propriété située à 60 kilomètres de Paris, et depuis lors, elle est réservée exclusivement à son usage personnel.
Il y aurait sans doute reçu le prince Albert et Charlène de Monaco dont il serait très proche.
Ces articles peuvent vous intéresser :
Charlène de Monaco – avec sa robe, elle viole le code vestimentaire du Vatican
Pour sa rencontre avec le Pape François, Charlène de Monaco aurait violé quelques règles vestimentaires, croit savoir l’édition allemande de Gala. Avec sa robe, elle viole le code vestimentaire.
Angelina Jolie – fin de solitude – Samuel L Jackson lui redonne le sourire (photo)
Depuis son divorce avec Brad Pitt contre lequel elle mène un âpre bataille pour la garde de six enfants, Angelina Jolie aurait pris une décision radicale, celle de briser son isolement. Elle s’est affichée avec plusieurs célébrités à Los Angeles.
Amandine Petit, seule blonde dans le Top 21 de Miss Univers, la déception de Nathalie Marquay (photo)
Insomniaque, Nathalie Marquay était devant son écran pour regarder en direct le concours Miss Univers. Et elle est déçue pour Amandine Petit, qui a fini le concours aux portes du 10 top.
C à Vous – Michel Drucker retour compliqué, il ne tiendra pas, confidence chez Anne-Elisabeth Lemoine
Ce soir, c’est un Michel Drucker est l’invité dans l’émission « C à Vous » d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Une grande attention est portée à son état de santé, notamment après son retour sur France 3.
Jacques et Gabriella Grimaldi abandonnés par leur mère – cette clause signée par Charlène de Monaco
Jacques et Gabriella Grimaldi auraient été abandonnés par leur mère, Charlène de Monaco, qui refuserait de rentrer au Rocher après un séjour en Afrique du Sud, où elle présentait une campagne anti-braconnage.
Pierre Palmade de retour à Bordeaux : des retrouvailles secrètes avec Véronique Sanson ?
Les rumeurs vont bon train ! Il semblerait que Pierre Palmade ait élu domicile à Bordeaux, sa ville natale, où il continuerait de se faire soigner pour ses problèmes d’addiction. Et il se dit qu’il pourrait se rendre au concert de son ex-femme, Véronique Sanson, avec laquelle il n’a jamais coupé les ponts.
Charlène de Monaco, communication catastrophique, cette échéance tant redoutée
À Monaco, ce serait la grande pression à l’approche du 19 novembre, la fête nationale. En l’absence de Charlène de Monaco, l’implosion du couple princier serait actée.
Charlotte Gainsbourg encore sous le choc, le décès brutal de Jane Birkin, elle ne le surmonte pas
Quinze jours après avoir célébré le mariage de son fils avec bonheur, Charlotte Gainsbourg est confrontée à une terrible épreuve. À seulement cinq jours de son 52e anniversaire, l’actrice a dû faire face au décès de sa mère, Jane Birkin, retrouvée sans vie chez elle, à Paris, le 16 juillet.