Close
Albert et Charlène de Monaco, retrouvailles joyeuses à Zurich, cet anniversaire célébré en catimini

Albert et Charlène de Monaco, retrouvailles joyeuses à Zurich, cet anniversaire célébré en catimini

Après des retrouvailles pour fêtes de Noël, Albert et Charlène de Monaco célébreraient dès la semaine prochaine un événement spécial, un anniversaire marquant dans leur relation. Un rendez-vous secret ?

Il s’agit du 16 ème anniversaire de l’officialisation de leur belle histoire. C’était un 16 février en 2006, à l’occasion des Jeux olympiques de Turin.
Ils sont apparus ensemble devant 35 000 spectateurs à la cérémonie d’ouverture.

À l’époque, le prince Albert était officiellement célibataire, n’hésitant pas à multiplier les aventures. Il aurait une centaine de conquêtes à son actif.
Et ce jour-là, il créait la surprise en s’affichant publiquement avec Charlène de Monaco, une ancienne nageuse de haut niveau.

D’après la version allemande de Gala, il ne serait pas exclu que cet anniversaire soit célébré en catimini après que la maman de Jacques et Gabriella a raté les festivités de leurs dix ans de mariage.

D’après le magazine Paris Match cette fois, les ennuis de santé de Charlène de Monaco aurait consolidé de leur couple. L’ancienne nageuse aurait pris conscience que les siens pouvaient lui manquer terriblement.

La première dame monégasque en avait parlé lorsqu’elle était coincée en Afrique du Sud.
«C’est une situation stressante pour moi. Mon mari et mes enfants me manquent terriblement. J’ai du mal à le supporter quand mon équipe médicale m’a dit que je ne pouvais pas rentrer chez moi pour mon anniversaire de mariage. Albert est mon roc et ma force. Sans son amour et son soutien, je ne pourrais pas survivre à cette période difficile », déclarait-elle

Laisser un commentaire

Close